Une convocation par procès-verbal permet au procureur de la République de faire juger une personne qui a commis un délit sans passer par une instruction. L’homme de 35 ans, suspendu en mars dernier de ses fonctions, est soupçonné d’avoir agressé sexuellement deux fillettes de 7 et 8 ans, a précisé le parquet. Il « conteste les faits » qui lui sont reprochés, a indiqué cette source.
Placé en garde à vue mercredi, l’enseignant a qualifié les victimes de « menteuses » pendant son audition, a affirmé une source policière. Quand l’affaire avait éclaté en mars, un signalement avait été adressé au procureur de la République, selon l’académie de Versailles.
Mains dans la culotte
Un parent d’élève de cet établissement scolaire à la même date avait relaté que les faits avaient été signalés par une élève de CE2, que l’enseignant aurait notamment touchée au niveau de la poitrine. Quatre autres élèves de CE1 ont également dit avoir été victimes d’attouchements, avait précisé le parent d’élève.
Ce site vous produit ce texte au sujet du sud du département des Yvelines. Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du territoire du Sud des Yvelines, vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sud des Yvelines. Alors, consultez régulièrement notre blog.