Samedi 17 août, en fin d’après-midi, un jeune homme a accosté une femme aux Clayes-sous-Bois (Yvelines) lui disant qu’il avait été kidnappé deux jours plus tôt. Rapidement prévenue, la police est arrivée sur place et a pris en charge la victime, qui leur a partagé son témoignage, rapporte Le Parisien.
Jeudi 15 août, le jeune homme de 19 ans aurait été kidnappé par trois individus, qui l’auraient forcé à monter dans une voiture. La victime devait 15 000 euros à ces trafiquants de drogue. Après un trajet en voiture, il a été conduit dans une forêt et aurait été menacé avec un pistolet. Ne pouvant les rembourser, le jeune homme aurait été obligé de travailler gratuitement pour leur compte.
Deux suspects interpellés
Toujours selon ses dires, il aurait ensuite été conduit dans un appartement où il a été torturé. Il aurait reçu plusieurs coups au visage et aurait été brûlé aux mains avec des cigarettes et un chalumeau. Ses ravisseurs lui ont également rasé la tête avec une lame de rasoir. Le lendemain de son kidnapping, il aurait effectué une première mission pour les trafiquants, avant d’être ramené à l’appartement où il était gardé sans boire ni manger.
Samedi, lors d’une nouvelle mission, il serait parvenu à tromper la vigilance de son gardien et à prendre la fuite, jusqu’à finalement trouver de l’aide. Conduit à l’hôpital, il a reçu des soins. Une enquête a été ouverte dans la foulée afin de confirmer les déclarations du jeune homme et de retrouver ses agresseurs. Ce lundi, deux suspects, âgés de 23 ans et 19 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue.
Ce site vous produit ce texte au sujet du sud du département des Yvelines. Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du territoire du Sud des Yvelines, vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sud des Yvelines. Alors, consultez régulièrement notre blog.