La nouvelle séquence Vallée de l’Eure – Sud Yvelines de L’Écho Républicain se décline aussi sur Facebook. Vous êtes plus de 2.000 abonnés à suivre la page L’Écho Républicain Yvelines. Mais puisque de nombreux internautes viennent autant d’Ablis que d’Épernon, d’Auneau que de Saint-Arnoult-en-Yvelines, le nom et la fonction de cette page évoluent de façon à proposer une actualité qui corresponde aux centres d’intérêt de l’ensemble de ce nouveau “pays”.
Multiples aussi sont les lecteurs numériques de L’Écho Républicain à voyager entre Chartres et la région parisienne. Parmi les internautes abonnés à la page Facebook de L’Écho Républicain Yvelines, on retrouve de nombreux habitants de la région chartraine et des habitants d’Île-de-France. Une attention spéciale sera apportée au suivi du trafic ferroviaire.
Cette page Facebook a pour but de rester en contact avec les internautes. Elle permet aux lecteurs de nous contacter, de nous interroger et de nous alerter. Les témoins d’un événement, ou les internautes qui souhaitent partager photos ou vidéos peuvent contacter la rédaction par message privé.
Retrouvez désormais cette séquence adaptée et remodelée sur la page Facebook L’Écho Républicain Vallée de l’Eure – Sud-Yvelines.
Un compte Twitter Maintenon Épernon Rambouillet
La nouvelle séquence Vallée de l’Eure – Sud-Yvelines va se décliner sur Facebook, mais aussi sur Twitter.
À partir du lundi 1er octobre, un compte Twitter, baptisé L’Écho Républicain Maintenon Épernon Rambouillet, sera activé. Il permettra aux habitants, et notamment aux navetteurs qui empruntent la ligne TER Paris-Chartres-Le Mans, de suivre l’actualité du territoire, grâce à des renvois vers des articles du site Internet, postés aux heures de pointe. Ce compte Twitter, qui remplace et enrichie l’actuel compte L’Écho Républicain Rambouillet, sera également un espace d’échanges privilégié. Vous détenez une info ? Une photo insolite ? Vous souhaitez partager une alerte ? Rendez-vous sur le compte Maintenon Épernon Rambouillet.
Léa Trottier
Ce site vous produit ce texte au sujet du sud du département des Yvelines. Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du territoire du Sud des Yvelines, vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sud des Yvelines. Alors, consultez régulièrement notre blog.