Le vendredi 14 mars, le mari de l’infirmière de 42 ans retrouvée morte à son domicile à Maurepas, le corps lardé de coups de couteau, a été placé en garde à vue. Son corps avait été découvert par sa fille de 10 ans la veille, en fin de journée.
Le jeudi 13 mars, une infirmière de nuit âgée de 42 ans avait été découverte en fin d’après-midi dans la chambre de son appartement à Maurepas dans les Yvelines, son corps gisant entre le lit et le mur dans une mare de sang. C’est sa fille de 10 ans, qui a découvert le corps de sa mère, lardé de plusieurs coups de couteau au niveau de la gorge.
A lire aussi : Une infirmière poignardée à mort dans les Yvelines, sa fille de 10 ans découvre le corps dans une mare de sang
Selon les informations de RTL, le père de famille a été placé en garde à vue le vendredi 14 mars. Il avait expliqué aux forces de l’ordre avoir découvert le corps de sa femme alors qu’il venait de récupérer leurs deux filles à l’école. Selon ses premières déclarations, il soupçonnait un cambriolage dans leur logement, car les bijoux de sa femme se trouvaient au sol.
Son épouse avait parlé de divorce
Toutefois, d’après nos confrères, le contexte familial et conjugal était très dégradé. Le mari a lui-même avoué que son épouse a déjà évoqué l’hypothèse de divorcer le 12 mars dernier.
De plus, selon Le Parisien, les policiers, sur place, n’ont pas constaté de trace d’effraction et le logement n’était pas particulièrement en désordre. Il a ainsi été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte pour homicide volontaire.
Ce site vous produit ce texte au sujet du sud du département des Yvelines. Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du territoire du Sud des Yvelines, vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sud des Yvelines. Alors, consultez régulièrement notre blog.