C’est ce samedi que s’achève la saison par équipes du Stade Montois Tennis de Table, avec un déplacement sans enjeu en banlieue parisienne, au Chesnay, une équipe déjà assurée de descendre en division inférieure. Rien de bien emballant donc pour un quatuor montois à nouveau privé de son meilleur joueur, le Madrilène Norbert Tauler.
Qu’attendre d’une telle confrontation ? Pour un jeune joueur comme Lucas Leroy Stelea, chaque match vaut le coup d’être joué : il y a des points classement à la clef et de l’expérience à emmagasiner, autant de bonnes choses à prendre avant de rejoindre Tours pour y disputer les championnats de France juniors dans 10 jours.
Hauspie enchaîne
Pour d’autres, comme Gabriel Duboscq ou Mounaim Tirselt, la motivation sera forcément et bien logiquement moins présente. Mais il y a fort à parier qu’ils ne feront pas le déplacement pour rien, d’autant que terminer sur une victoire permettrait de gagner une place et donc d’être en meilleure position lorsque la Fédération française dévoilera la composition des poules en septembre.
Ce site vous produit ce texte au sujet du sud du département des Yvelines. Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du territoire du Sud des Yvelines, vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sud des Yvelines. Alors, consultez régulièrement notre blog.